Minimum

    Medium

    Maximum






    Your information







    Garanties

    Dans la plupart des cas, une complémentaire santé complète les

    remboursements de l'assurance maladie obligatoire.

    Votre assurance maladie (la sécurité sociale) rembourse une partie de vos dépenses de santé. La complémentaire santé ( individuelle ou d’entreprise ) a pour but de compléter le remboursements de vos frais, en totalité ou en partie.

    La mutuelle permet alors de prendre en charge les frais de santé qui ne sont pas remboursés par votre assurance maladie.

    La complémentaire santé que nous vous proposons s’adapte à vos besoins et à votre budget.

    Une assiette de remboursement, qui correspond à son taux de référence

    Un taux de remboursement qui s'applique à cette assiette et qui détermine le montant de son remboursement

    Le remboursement de l'assurance maladie obligatoire est donc inférieur à la base de remboursement (sauf lorsque le taux est de 100%). La différence entre le
    la base de remboursement et ce que l'assurance maladie obligatoire vous rembourse se compose du "ticket modérateur" et de l'éventuelle franchise ou contribution forfaitaire.

    Dans certains cas, la base de remboursement de l'assurance maladie obligatoire peut être bien inférieure au prix que vous devez réellement payer. C'est le cas des prothèses dentaires et auditives ou des lunettes, pour lesquelles des frais supplémentaires sont facturés.

    Le remboursement de l'assurance maladie obligatoire ne comprend pas le ticket modérateur, la franchise ou la contribution forfaitaire, ni le dépassement éventuel.

    Le ticket modérateur et la franchise peuvent être remboursés en tout ou partie par votre complémentaire santé. En revanche, la franchise ou la contribution forfaitaire ne sont presque jamais couvertes.

    Devis Gratuit